Sodalis

Cette petite caisse d’assurance valaisanne, bien ancrée dans la région, s’implique également dans des affaires importantes. Elle propose une gamme de prestations très étendue et des possibilités d’économie. Seul le modèle TelMed permet de réaliser des économies au niveau de l’assurance de base ; les autres formules, comme par exemple le modèle d’assurance complémentaire Sana/Sana Plus est d’avantage orienté sur l’ambulatoire, tandis qu’Ospita est centré sur l’hospitalisation. Vous pouvez faire assurer votre capital en cas d’accidents et d’invalidité ou en cas de maladie mortelle et invalidité. Les primes réalisées ne sont pas le thème de cette caisse maladie, mais son efficacité et sa gamme de produits.
La caisse d'assurance maladie régionale, se montre sympathique grâce à des modèles d'assurance simples pour l'assurance dépendance obligatoire (OKP). Elle offre des conseils individuels et un encadrement dynamique de ses membres.
La Sodalis est implantée à Visp dans le canton de Valais et beaucoup d'assurés vivent dans ce canton. La caisse d'assurance maladie est active cependant dans toute la Suisse et s'adresse à tous.

Nos offres pour vous

Assurance Complémentaire

Trouver la meilleure offre d’assurance complémentaire des caisses maladie

FAQ - Lexique

Questions fréquemment posées & termes techniques relatifs au domaine de l’assurance expliqués ici

Les caisse maladies suisse

Aperçu de toutes les caisses maladies suisses et informations complémentaires