Progrès

En tant que caisse familiale, la caisse d’assurance maladie Progrès offre une protection complète pour chaque membre de la famille. Une réduction sur les primes de l’assurance de base est en particulier accordée aux enfants, qui peut aller jusqu’à 73%. Les assurances complémentaires “Baby-Package” ou “KidsCare” fournissent une aide immédiate en cas d’urgence selon l’âge des enfants. De plus, Progrès propose des réductions sur la prime de base pour les adultes et des assurances complémentaires avantageuses. Les modèles d’assurance alternatifs sont également disponibles pour réduire jusqu’à 17% vos primes. Le MEDGATE qui est le service de conseil téléphonique et le HMO appelé BeneFit PLUS et PREMED-24.
Les réductions-familles peuvent atteindre 10% si toute la famille est assurée chez Progrès. Dans le premier mois de naissance, les nouveau-nés sont assurés gratuitement. La caisse propose de plus des offres spéciales dans le magazine-client et accorde des réductions lors des achats dans les magasins McOptik.
Progrès développe constamment son offre de service. Les contrats pouvaient être souscrits avec les centres laser des yeux VEDIS et les fabricants de génériques Spirig. Les assurés profitent directement de services et produits avantageux.

Nos offres pour vous

Assurance Complémentaire

Trouver la meilleure offre d’assurance complémentaire des caisses maladie

FAQ - Lexique

Questions fréquemment posées & termes techniques relatifs au domaine de l’assurance expliqués ici

Les caisse maladies suisse

Aperçu de toutes les caisses maladies suisses et informations complémentaires