Kolping

Kolping est en train de fusionner avec la caisse maladie Sympany.
La caisse d’assurance maladie Kolping se distingue par sa relation proche avec le client et ses offres appropriées aux besoins. Les modèles du médecin de famille HAS vous permettront déjà d’économiser sur vos primes d’assurance obligatoire jusqu’à 14% (HAS) en ayant la possibilité de choisir votre médecin de référence, même si ce dernier n’est pas inscrit sur les listes de la caisse d’assurance maladie. HMO est également envisageable et peut vous apporter une réduction de 16% sur vos primes. Les nombreuses assurances complémentaires proposées offrent une large protection au quotidien et permettent à l’assuré de réaliser des économies sur ses primes s’il choisit une couverture d’assurance appropriée à ses besoins. LIGHT et PLUS proposent le remboursement de soins tels que la Protection à l’étranger et les vaccins, les consultations de prévoyance gynécologique, Check-up (examens annuels), cures thermales, aides visuelles, ambulances, corrections dentaire, aides à domicile, etc. LEX, KOMBI et DENTAL sont des complémentaires santé couvrant plus particulièrement certains soins.
L'assurance de base, en particulier associée au modèle du médecin de famille MF ou au modèle Health Maintenance Organization (HMO) propose une couverture optimale à petit prix. De ce fait, les réductions de primes sont possibles jusqu'à 16%. Avec une franchise plus élevée, vous pouvez même économiser 50% des primes.
La Kolping honore avec un service spécial l'assuré qui paie les primes d'assurance à l'avance. Elle accorde un escompte de 2% sur les paiements d'avance annuels ou de 1% pour les paiements d'avance semestriels.

Nos offres pour vous

Assurance Complémentaire

Trouver la meilleure offre d’assurance complémentaire des caisses maladie

FAQ - Lexique

Questions fréquemment posées & termes techniques relatifs au domaine de l’assurance expliqués ici

Les caisse maladies suisse

Aperçu de toutes les caisses maladies suisses et informations complémentaires