Groupe Mutuel

La fusion de plusieurs caisses d’assurance maladie a permis au Groupe Mutuel de se faire connaître en-dehors de la Suisse de l’Ouest. Toutes ces caisses ne sont pas actives dans tous les cantons, c’est pourquoi le Groupe Mutuel affecte les nouveaux membres aux caisses disponibles. D’intéressantes réductions de primes sur l’assurance de base obligatoire, ainsi que de petites primes pour un large éventail de prestations supplémentaires contribuent au succès du Groupe Mutuel.
Dans un milieu où une forte concurrence règne, le Groupe Mutuel, l’association d’assureurs et leurs sociétés membres sont devenus leader sur le marché grâce à des produits innovants et dynamiques et des services de haute qualité. Les caisses membres du Groupe Mutuel regroupent plus d’1 million d’assurés! En 2011, le Groupe Mutuel fait fusionner 15 caisses en 4 nouvelles assurances maladie.

Avec PRIMA CARE et SANATEL, de nombreuses primes dans l'assurance de base peuvent être économisées, entre 10 et 20%. Mais également les assurances complémentaires « global » et « Global classique » se caractérisent par des primes basses. Car il lui est attribué la caisse affiliée la plus avantageuse, le client profite à plusieurs reprises de réduction sans renoncer à un service de qualité.
Celui ou celle qui s'inscrit au groupe Mutuel, une des caisses affiliées lui est attribuée. Dans la Suisse allemande, c'est souvent Avenir. Celui ou celle qui aimerait se voir attribuer une autre caisse, doit en informer le groupe Mutuel.

Nos offres pour vous

Assurance Complémentaire

Trouver la meilleure offre d’assurance complémentaire des caisses maladie

FAQ - Lexique

Questions fréquemment posées & termes techniques relatifs au domaine de l’assurance expliqués ici

Les caisse maladies suisse

Aperçu de toutes les caisses maladies suisses et informations complémentaires