Comparatif des caisses maladie

Profitez de notre système de simulation des primes

2017 arrive et il est peut-être temps de changer de caisse maladie. Notre comparatif prend en compte votre lieu de résidence et vos souhaits de couverture. L’effort est moindre et nous avons pour vous la meilleure offre. Seules les caisses maladie de votre canton seront disponibles. Vous pourrez aussi connaitre les primes pour vos enfants, ou si vous êtes un jeune adulte qui vient de fêter ses 26 ans. A partir de cet âge vous devez changer de régime d’assurance et rien de mieux que de se laisser conseiller par nous.

Notre comparatif est simple, rapide et gratuit pour dénicher dans la multitude de caisses d’assurance maladie disponibles, la meilleure offre pour réduire vos primes annuelles. Vous pouvez ainsi choisir le modèle alternatif qui vous convient le mieux, qu’il s’agisse de HMO, Telmed ou du médecin de famille, ou encore du montant de franchise. Et ainsi vous pouvez économiser jusqu’à plusieurs centaines de francs suisses par an. Plutôt que de passer du temps à chercher dans votre canton la caisse maladie qui vous convient, utilisez notre comparateur sans avoir à mettre un pied dehors. Rarement un aperçu des offres fut aussi pertinent.

Calculer vos primes : une réelle économie des dépenses de santé mensuelles

Vous avez la possibilité de moduler vos offres et de vous décider pour un des modèles alternatifs de santé. HMO, Telmed et le médecin de santé sont des options qui réduisent concrètement vos primes. Notre comparatif d’offre vous permet de connaitre exactement le montant de vos économies. N’hésitez plus, par an vous avez parfois deux dates clés pour changer de caisse maladie ou de modèle, le 30 novembre et le 1er juillet. Il est temps de réduire ses dépenses.